Retour

Ontariens arrêtés à Lévis : la police recherche des plaignants

La police de Lévis recherche des victimes potentielles de trois Ontariens accusés d'avoir commis un vol qualifié qui a engendré une poursuite policière dimanche dernier.

La police soupçonne Cole Eberhardt, 21 ans, et de Michael Langlois 26 ans, d’avoir commis d’autres infractions durant leur cavale dans l'est du pays. Les deux suspects étaient accompagnés d’une fille de 16 ans au moment des crimes.

« Donc nous sommes à la recherche de plaignants qui auraient été victimes de ces trois individus. Ils s’expriment en anglais et Michael portait des lunettes sans verre », souligne la police de Lévis.

« Leur cavale aurait débuté le 29 juin 2018 à la suite du vol d’un Pontiac G6 2006 gris, ainsi que de la plaque d’immatriculation de l’Ontario CEFL 336. Les trois individus auraient quitté l’Ontario en direction du Nouveau-Brunswick avant de revenir vers l’ouest et commettre leur vol qualifié dimanche dernier », ajoute le Service de police de Lévis.

Les suspects sont accusés de vol qualifié, fuite, conduite dangereuse, délit de fuite, possession de biens criminellement obtenus, entrave à un agent de la paix et agression armée.

Les personnes qui auraient des informations à divulguer sont invitées à contacter l’enquêteuse Sandra Labrecque au (418) 835-4960 poste 8308.

Plus d'articles