Retour

Parc aquatique couvert à Valcartier : déjà un engouement

Bien que l'inauguration du parc aquatique couvert au Village Vacances Valcartier soit prévue pour décembre prochain, l'ouverture du nouveau complexe suscite déjà un engouement. L'hôtel adjacent au nouveau parc a déjà confirmé près de 300 réservations.

« L'engouement est extraordinaire », explique le vice-président au marketing au Village Vacances Valcartier, Pierre-Étienne Vachon.

La construction du nouveau complexe qui inclut un hôtel de 156 suites devrait se terminer dans les délais prescrits, soit au début du mois de décembre. Rappelons que l'entreprise investit 65 millions de dollars dans ce projet récréotouristique, qui sera accessible à l'année.

Les bassins géants du nouvel établissement couvert pourront contenir près de deux millions de litres d'eau, ce qui équivaut au volume d'eau contenu dans une piscine olympique.

Le Village Vacances Valcartier accueille annuellement 500 000 personnes dans ses installations extérieures, l'été et l'hiver. L'entreprise espère que le nouveau parc intérieur amènera 200 000 visiteurs additionnels chaque année.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine