Retour

Quatre jeunes arrêtés pour un braquage dans un domicile à Beauport

Après quelques jours de recherche, quatre individus ont été arrêtés en lien avec la violente attaque dont un homme de 61 ans a été victime, lundi matin, dans son domicile de la rue du Poitou, à Québec.

Les personnes arrêtées sont Alexy Constantin et Simon Ouellet, âgés de 19 et 20 ans, Carolanne Gagnon-Maher, 18 ans, et un mineur.

Les trois jeunes hommes se seraient introduits dans la maison du sexagénaire et l'auraient attaqué, avant de prendre la fuite à bord de son véhicule utilitaire sport. Quant à la jeune femme, elle aurait conduit les suspects.

À la suite d'échanges d'informations, le Service de police de la Ville de Québec et la Sûreté du Québec ont fait un lien entre cet événement et un autre braquage similaire survenu à Château-Richer, où une femme de 78 ans a été victime de séquestration, vol et menaces.

Les trois jeunes adultes font face à 16 accusations pour introduction par effraction, vol qualifié, séquestration et voies de fait avec lésions, notamment.

Ils ont brièvement comparu vendredi après-midi au palais de justice de Québec. Ils demeurent incarcérés et reviendront devant le tribunal le 25 août pour leur enquête sur remise en liberté.

Le mineur devait comparaître devant la Chambre de la jeunesse.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine