Retour

Quatre nouveaux candidats pour Démocratie Québec

La chef de Démocratie Québec, Anne Guérette, a présenté jeudi matin quatre nouveaux candidats, dont Stéphanie Houde et Jean Cloutier, qui représenteront son parti aux prochaines élections.

Stéphanie Houde, qui présidait jusqu'ici le Regroupement citoyen pour la qualité de l'air de Cap-Rouge, se présentera dans le district Cap-Rouge-Laurentien.

Mme Houde estime que ses relations avec la Ville dans le combat contre l'entreprise de peinture industrielle Anacolor l'ont amenée à vouloir lutter contre l'administration Labeaume.

« Il y a beaucoup de questions que le Regroupement a soulevées qui demeurent sans réponse, critique-t-elle. Et là, le quotidien reste le même pour les citoyens de Cap-Rouge. On n’a pas de nouvelle. On n’a pas d’interlocuteur. On n’a pas de conseiller, a-t-elle déploré. Alors, quand la politique ne s’occupe pas de nous, nous, il faut qu’on s’en occupe de la politique ».

Si Anacolor demeure son principal cheval de bataille, Stéphanie Houde a l’intention de défendre d’autres dossiers, comme celui de la préservation du patrimoine agricole.

En plus de Stéphanie Houde, Jean Cloutier, militant écologiste et ancien porte-parole du Parti vert du Québec, se joint aussi à l’équipe de Démocratie Québec. Il tentera de se faire élire dans Duberger-Les Saules.

Anne Guérette a aussi annoncé la candidature de Safia Chefaoui dans le district Pointe-Sainte-Foy et celle de Marie Lacerte dans Saint-Louis-Sillery.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine