Retour

Relance de l'hôtel Le Concorde : le groupe d'entrepreneurs satisfait

Un peu plus d'un an après sa relance, l'hôtel Le Concorde, sur la Grande Allée, enregistre des chiffres d'achalandage exceptionnels, selon le propriétaire Jean-Guy Sylvain et ses associés.

D'après le groupe d'entrepreneurs, Le Concorde a enregistré plus de 130 000 nuitées depuis sa réouverture au printemps 2014.

Jean-Guy Sylvain estime que les taux d'occupation enregistrés par Le Concorde cet été laissent présager que le meilleur est à venir.

« En juillet, on a fait 99,1 % et août, on a fait 99,9 %, du jamais vu. [...] C'est le vingtième hôtel que j'ai, ça fait 28 ans que je suis dans l'hôtellerie, je n'ai jamais vu ça de ma vie. »

Les rénovations vont donc se poursuivre au cours de la prochaine année. Des millions de dollars seront investis pour rénover des chambres, des salles de conférence et recouvrir la piscine extérieure de l'établissement, notamment.

Plus de 6 millions de dollars auront été investis au Concorde pour la rénovation de l'hôtel et l'ajout de deux restaurants du Groupe Restos Plaisirs.

Le Concorde, acheté en avril 2014, avait rouvert ses portes après cinq mois de fermeture.

À lire aussi :

Plus d'articles

Commentaires