Le chanteur country originaire de Beauce Robby Johnson s'offre un passage de quatre concerts au Capitole de Québec en juin.

« Je suis très fébrile de partager ce spectacle unique dans lequel les gens de chez nous pourront entendre ma musique, mon histoire et les nombreuses anecdotes tirées de mes dernières années passées à Nashville », mentionne le chanteur dans un communiqué. 

Il s'agit d'un retour attendu dans la capitale pour le chanteur établi au Tennessee depuis 2013. Son passage sur la scène des plaines d'Abraham, en marge du Festival d'été en juillet dernier, a laissé plusieurs amateurs sur leur faim : Johnson ouvrait alors la soirée pour Keith Urban.

Au Capitole, Robby Johnson présentera les pièces de Don't Look Back, son premier album lancé en janvier, et revisitera aussi les canons du répertoire country de Johnny Cash à Garth Brooks.

Véritable sensation sur les réseaux sociaux, Robby Johnson connaît une fulgurante ascension depuis ses premières prestations diffusées sur le web en 2012.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine