Le retour sur scène au Québec de Céline Dion était très attendu, s'il faut en croire la rapidité à laquelle les billets s'écoulent pour ses spectacles du mois d'août à Québec et à Montréal, dont la majorité a trouvé preneur vendredi. Six concerts supplémentaires ont d'ailleurs été ajoutés, dont deux à Québec.

La chanteuse se produira donc 4 soirs au Centre Vidéotron, les 20, 21, 24 et 25 août. Elle s'arrêtera également 8 soirs au Centre Bell, à Montréal.

Avant même le début de la vente des billets vendredi midi, une première série de supplémentaires a été annoncée. Puis, en après-midi, deux autres concerts ont été ajoutés en raison de la très forte demande des fans, indiquait son organisation.

En fin de journée, aucun soir n'affichait encore complet à Québec, mais il faut mettre le prix pour se procurer les billets restants.

Les billets les moins dispendieux à 75 $ se sont tous envolés. Radio-Canada a pu trouver quelques sièges à 218 $.

Sur le parterre, des forfaits VIP sont encore disponibles moyennant 500 $ à 1000 $. Le forfait le plus cher comprend une sérigraphie autographiée, une visite de l'arrière-scène, un cocktail et un sac-cadeau.

Les derniers concerts en salle de Céline Dion à Québec remontent à février 2009, lors de sa tournée Taking chances, qui s'est arrêtée au Colisée Pepsi. Elle avait également donné deux spectacles extérieurs sur les Plaines en 2008 et 2013.

Céline a aussi annoncé des représentations à Paris et à Anvers en Belgique en juin 2016.

Plus d'articles

Commentaires