Plus de 70 musiciens québécois, canadiens et américains débarqueront en Beauce pour le 3e FunFest Weekend, dont le coup d'envoi est donné vendredi à Saint-Georges.

Les musiques rockabilly, rock'n roll, swing et blues seront à l'honneur durant cet événement qui s'identifie également à la culture dite vintage et kustom (mode, danse, tatouage, voitures).

Des groupes grandement connus du public font partie de la programmation.

« On reçoit les BB dans le cadre de leur tournée 25e anniversaire. C'est la formule vintage, donc c'est les BB vraiment originaux. Ils seront là samedi soir le 15 août sur la scène Desjardins », dit Dany H. Poulin, directeur général du FunFest Weekend 2015.

Israël Proulx, Manny Jr & The Cyclones, Danny Duke & The Northern Stars et Smokin' DeVille sont quelques-uns des 19 groupes qui présenteront un spectacle sur une des deux scènes (intérieure et extérieure).

« On reçoit une panoplie d'artistes talentueux qui vont nous faire danser pendant tout le weekend », se réjouit Dany H. Poulin, qui espère attirer avec la programmation de cette année pas moins de 10 000 festivaliers.

L'année dernière, 6000 personnes avaient pris part au FunFest Weekend. Pas moins de 24 spectacles seront présentés à l'événement, qui se termine dimanche. 

Plus d'articles

Commentaires