En raison de l'abondance de neige et du froid des derniers jours, l'Hôtel de glace, situé cette année au Village Vacances Valcartier, pourra lancer ses activités un peu plus tôt qu'à l'habitude, soit à la fin décembre.

Le site devrait être ouvert aux visites entre Noël et le jour de l'An plutôt qu'en janvier, a fait savoir la direction mardi, tout en dévoilant le thème de la construction hivernale pour sa 17e saison.

L’attraction touristique, qui prendra forme sous la thématique Vu du Nord, entend s’inspirer de l’univers nordique, la culture, la faune arctique, pour le design et l’architecture de la construction hivernale.

Une soirée inaugurale avec spectacle pyrotechnique est prévue pour lancer officiellement la saison de l’Hôtel de glace.

La direction du Village Vacances Valcartier, qui bonifie son offre hivernale avec l’Hôtel de glace cette année, espère attirer les amateurs d’hiver à passer des journées entières sur le site où se trouve aussi le parc aquatique intérieur, le Bora Parc, qui vient d'être inauguré

L’Hôtel de glace comptera 44 chambres et suites thématiques, le traditionnel bar à glace et le grand lustre dans le hall d’entrée. Les activités se tiendront jusqu’au 26 mars.

Plus d'articles

Commentaires