Retour

Salle comble pour les victimes d'un accident à Limoilou

Plus de 650 personnes se sont massées dimanche dans l'église Notre-Dame-de-Foy pour rendre hommage à Ingrid Zamorano et Julian Muneton, décédés dans un accident de la route dimanche soir dernier dans le quartier Limoilou.

Les deux victimes d'origine colombienne étaient très croyantes, très impliquées dans la communauté chrétienne. Ingrid Zamonaro était enceinte de 8 mois au moment de l'accident et l'enfant n'a pas pu être sauvé.

L'église était pleine à craquer de gens de la communauté colombienne de Québec et de la communauté latino-américaine en général pour la messe commémorative.

La famille des victimes, issue d'un milieu modeste, tente toujours de rejoindre le Canada. Les funérailles seront célébrées dans les semaines à venir.

L'archevêque de Québec, Mgr Gérald Cyprien Lacroix, a d'ailleurs invité la population à soutenir la campagne de financement pour venir en aide aux familles.

Une femme de 27 ans a été accusée de conduite avec les facultés affaiblies en lien avec cet accident ayant décimé la famille Zamorano-Muneton.

Plus d'articles

Commentaires