Retour

Saratoga en spectacle intime à la Librairie Saint-Jean-Baptiste

Le duo Saratoga promet une belle soirée aux quelques spectateurs qui s'entasseront vendredi et samedi soir à la Librairie Saint-Jean-Baptiste.

Se produire devant de petits groupes est une expérience nouvelle pour Chantal Archambault et Michel-Olivier Gasse, des habitués de la scène. « Le fait de voir chaque personne pour qui on joue, ça change complètement la donne », confie Michel-Olivier.

Saratoga existe depuis janvier 2015. Chantal venait alors de finir une tournée et Michel-Olivier, qui jouait avec Vincent Vallières, en achevait une lui aussi. Les deux se sont rencontrés, se sont parlé, puis se sont entendus pour monter ensemble un spectacle « facile à traîner un peu partout ».

« Un petit char, une contrebasse, une guitare, deux micros et on se promène. C'est un spectacle qui ne se met pas nécessairement dans une salle de spectacle, mais plutôt dans des salons, des restaurants », explique Michel-Olivier.

« Comme avant ça se passait beaucoup dans les maisons, on s'est dit : "Pourquoi pas?" Les gens nous accueillent, ils rentrent dans notre vie et nous, on rentre dans la leur. Ce sont de super belles rencontres qu'on fait », souligne Chantal Archambault.

Le duo Saratoga, qui envisage de lancer un album prochainement, se produira devant une trentaine de personnes vendredi et samedi à la Librairie Saint-Jean-Baptiste.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un enfant impressionne à la batterie dans le métro de New York





Rabais de la semaine