Retour

Sept candidats confirmés pour Démocratie Québec

Une femme et six hommes, des citoyens engagés, entrepreneurs notamment, se joignent au parti Démocratie Québec en vue de l'élection municipale de novembre.

La cheffe de Démocratie Québec et candidate à la mairie, Anne Guérette, a présenté mardi une première cohorte de candidats qui porteront les couleurs du parti.

Parmi eux, Jean Rousseau, docteur en chimie, impliqué au sein du Comité des citoyens du Vieux-Québec, se présentera à titre de colistier candidat dans le district de Cap-aux-Diamants.

Mbaï-Hadji Mbaïrewaye, ancien président de Conseil de quartier, Christophe Navel, un entrepreneur, Pedro-Nel Marquez, Québécois d’origine colombienne impliqué dans le milieu communautaire, Jacquelyn Smith, citoyenne engagée, Sébastien Tremblay, informaticien et Mario Ledoux, militant environnementaliste, constituent les premiers candidats présentés.

Une deuxième cohorte de candidats sera présentée en mai et une autre durant l'été. Démocratie Québec entend présenter des candidats dans tous les districts.

Le scrutin général municipal se tiendra le 5 novembre.

Plus de détails à venir.

Plus d'articles

Commentaires