Retour

Série de vols à Sainte-Foy : un suspect recherché

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a lancé un avis de recherche mardi après-midi pour retrouver un homme suspecté d'être lié à une série de vols qualifiés dans le secteur de Sainte-Foy.

L'individu recherché aurait entre 45 et 50 ans, mesurerait environ 1,73 M et pèserait environ 73 kilos. Le SPVQ indique que les dossiers de vols sont traités indépendamment, mais comportent des similitudes.

Toute personne avec des informations peut contacter le 9-1-1 ou le 418 641-2447.

Un troisième vol avec violence en moins d'une semaine a été perpétré mardi matin. Un octogénaire a été blessé dans le hall d'un immeuble à logements, à quelques mètres de Plaza Laval, où est survenu un autre incident dimanche.

La victime a été frappée à la tête à l'aide d'un objet contondant au 2715, rue Arthur-Rousseau, l’artère menant à l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec. L’agression s’est produite un peu avant 7 h.

L’incident survient deux jours après qu’une jeune de 18 ans eut été menacée avec une arme blanche par un suspect dans un guichet automatique de Plaza Laval, sur le chemin Sainte-Foy. Le suspect lui aurait réclamé 500 $. La victime a été blessée légèrement et conduite à l’hôpital.

Un premier incident est survenu la semaine dernière à quelques kilomètres de là. Dans la nuit de mercredi à jeudi, un homme a été attaqué à coups de bâton dans un guichet automatique de l’avenue de Bourgogne.

Les policiers ne confirment pas pour l’instant que les événements sont reliés, même s'ils comportent des similitudes.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Toute la vérité sur la Vierge





Concours!



Rabais de la semaine