Retour

Soccer féminin universitaire : une autre rivalité entre Laval et Montréal

La rivalité qui oppose les équipes du Rouge et Or de l'Université Laval à celles de l'Université de Montréal se manifeste dans plusieurs sports.

Après le football, le soccer en est aussi un exemple. Vendredi soir à 18 h, l'équipe féminine du Rouge et Or et les Carabins de l'Université de Montréal feront revivre cette lutte entre les deux institutions au Cepsum de Montréal.

Cet affrontement revêt une importance particulière pour ces équipes invaincues depuis le début du calendrier de la ligue universitaire du Réseau du sport étudiant du Québec. Lors du premier affrontement en septembre, la rencontre s'était terminée en un match nul.

Une victoire de l'équipe féminine du Rouge et Or lui permettrait d'occuper seule le premier rang du classement. Ceci lui garantirait une participation au championnat du Sport interuniversitaire canadien qui se tiendra du 12 au 15 novembre, à Vancouver.

L'an dernier, le Rouge et Or a remporté le championnat national. Fortes de ce titre, les joueuses se présenteront avec confiance devant leurs rivales des Carabins de l'Université de Montréal.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un rottweiler goûte à du citron pour la première fois





Rabais de la semaine