Retour

Soirée magique pour une jeune danseuse de Lévis 

Une jeune danseuse de Lévis, Émy Bélanger, a vécu une soirée magique samedi, en dansant aux côtés de Justin Bieber sur la scène du Centre Vidéotron. « Je me suis sentie vraiment accueillie par Justin Bieber, et je suis vraiment fière de moi », a dit la jeune fille, rencontrée juste avant son cours de danse, dimanche.

Émy Bélanger a appris lundi qu'elle était choisie avec d'autres jeunes danseurs pour interpréter la chorégraphie de la chanson Children. Ils avaient soumis une vidéo sur YouTube en mars dernier. Le concours est lancé par l'équipe de Justin Bieber dans toutes les villes où il arrête.

« Je me sentais vraiment fière [sur scène], parce que ça n'arrive pas à tout le monde. Je me sentais vraiment impressionnée, avec tout le monde au Centre Vidéotron » d'ajouter la danseuse, qui s'entraîne dans une troupe de compétition au Studio Party Time à Québec.

La jeune passionnée qui danse depuis l'âge de 4 ans a pu profiter pleinement du moment sur scène avec le chanteur canadien.

« Au début j'étais vraiment dans mon esprit, mais quand on a commencé la chorégraphie, Justin m'a regardé, et là ça m'a fait une confiance de plus pour notre chorégraphie. Il nous a donné une tape dans le dos et je me suis sentie vraiment, vraiment bien. »

Émy espère que cette expérience lui ouvrira des portes pour réaliser son rêve de devenir danseuse. 

Justin Bieber s'arrêtait au Centre Vidéotron dans le cadre de sa tournée Purpose.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine