Le concept Life in Color, qui offre un spectacle son et lumières au cours duquel les festivaliers sont aspergés de peinture de couleur, sera de retour cet été au Festivent de Lévis.

Le Festivent, qui combine envolées de montgolfières et scène musicale, ramène la soirée Life in Color pour clôturer la 34e présentation du festival, en août.

Durant cette soirée, les festivaliers sont invités à enfiler un vieux chandail blanc pour assister à la prestation des DJ's pendant que l'équipe sur scène balaie la foule avec des canons à peinture de couleur ayant une portée de 100 pieds.

Cette année, les DJs Quintino d'Amsterdam, mais auparavant Darryl Mashi (Québec), Khaos (Montréal) et Domeno (Ottawa) offriront la performance musicale.

Performances aériennes, imagerie vidéo et 30 livres de confettis seront également de la soirée.

Outre la soirée de clôture, d'autres prestations sont également au programme de la grande scène du Festivent, dont Walk Off the Earth, Véronic Dicaire et The Offspring, notamment.

Festivent OFF

Un partenariat est par ailleurs établi cette année pour offrir un Festivent OFF. La musique rock, hip-hop et électro sera livrée durant trois soirs sur une scène annexée au site principal du Festivent.

Des musiciens émergents de même que plus expérimentés seront à l'affiche.

Bob Bissonnette, Webster, Rymz, T-MO & B-ice seront du Festivent OFF qui bénéficie d'un investissement de 35 000 $.

Le Festivent de Lévis se tient du 3 au 7 août et le Festivent OFF, du 4 au 6.

Plus d'articles

Commentaires