Retour

Spectacle réussi pour RBO au Centre Vidéotron

Même si la foule était moins imposante que prévu, le spectacle de Rock et Belles Oreilles (RBO) présenté samedi soir au Centre Vidéotron semble avoir été couronné de succès. Les quelques milliers de spectateurs présents ont visiblement apprécié leur expérience.

Fidèles à eux-mêmes, André Ducharme, Yves P. Pelletier, Bruno Landry et Guy A. Lepage ont employé le ton corrosif et baveux que le public leur connaît depuis des années.

D'entrée de jeu, les membres de RBO ont voulu désamorcer la controverse entourant les propos de Guy A. Lepage tenus il y a une dizaine de jours, propos qui avaient enflammé les réseaux sociaux.

Dans une entrevue à Radio-Canada, Guy A. Lepage a dit qu'il était difficile de vendre des billets à Québec et que c'était les « shows heavy métal et le hockey des Remparts à 20 $ le billet » qui se vendaient bien.

« Guy, ça serait le fun que tu sois fin pour une fois, parce que ce monde-là, ils ont payé très cher pour nous voir. Quand je dis "nous", je parle de Yves, Bruno pis moi, parce que toi, ils ne veulent pas te voir! », a lancé André Ducharme à Guy A. Lepage en début de spectacle, sous les applaudissements de la foule.

Les membres de RBO ont par la suite enchaîné les nombreux sketchs et les chansons de leur répertoire.

Les quatre humoristes n'ont pas manqué d'égratigner au passage Régis Labeaume, les Nordiques, le Carnaval de Québec, André Arthur et Jeff Fillion, entre autres.

Plus d'articles

Commentaires