Stéphanie Jean a vécu un moment qu'elle n'est pas prête d'oublier, lundi soir, au concert de Madonna. La jeune femme de 25 ans de Québec a défilé sur la scène du Centre Vidéotron avec son idole.

« Je pense que je suis née avec une passion pour Madonna », mentionne Stéphanie Jean au lendemain de son 16e spectacle de la madone.

La jeune femme n'a rien manqué de la carrière de son idole depuis une quinzaine d'années. Son parcours l'a amenée dans une dizaine de villes nord-américaines lors de la tournée MDNA. Elle suivra Madonna pour six autres dates de la tournée Rebel Heart.

« Cette tournée va plaire à un plus large public. Aussi, on ne l'a jamais vue aussi souriante », commente l'admiratrice invétérée.

Un rare privilège

Stéphanie Jean a dû travailler fort pour réaliser son rêve de monter sur scène avec Madonna.

« J'étais au concert à Montréal, il y a deux semaines, et j'ai vu qu'elle invitait quelqu'un sur scène avec elle pour la dernière partie. J'ai compris que si je voulais que ça m'arrive, je devais me faire remarquer », raconte-t-elle.

Pour parvenir à son but, elle n'a pas hésité à consacrer 30 heures de travail pour confectionner une réplique de la robe portée par Madonna en deuxième partie du concert.

« Avant le spectacle, je me promenais pour me faire voir. Ils sont finalement venus me chercher un peu avant le concert pour m'expliquer comment ça se passerait », dit-elle, enthousiaste, avant de conclure : « C'est l'affaire la plus folle que j'ai faite de ma vie! »

L'expérience en valait la peine, mais elle ne pense pas tenter sa chance à nouveau. « Je laisse la chance à quelqu'un d'autre et, de toute façon, la robe n'était vraiment pas confortable, je ne la remettrai probablement pas! »

Plus d'articles

Commentaires