Retour

Têtes d'affiche, humoristes émergents et magiciens seront du 19e ComediHa! Fest-Québec

C'est plus de 450 artistes et artisans qui participeront à cette nouvelle édition du ComédiHa! Fest-Québec.

Un texte Anne-Josée Cameron

Il est loin le petit festival d'humour initié il y a presque vingt ans par Sylvain Parent-Bédard. L'organisation célèbre cette année son 19e anniversaire avec une programmation riche en vedettes et en humoristes de talent.

Le ComédiHa! Fest-Québec propose plus de 300 spectacles et activités disséminés sur plus de vingt lieux.

Deux villages éphémères à l'image du Fringe d'Édimbourg, un important festival artistique, seront aussi érigés à la Place George V et au parc de la Francophonie. Le public aura ainsi accès à des spectacles gratuits.

Des têtes d'affiche

Le public pourra entre autres voir Fabien Cloutier, Patrick Huard, Véronique Cloutier et Phil Roy à la barre d'un gala. Normand Bratwaithe, lui animera les soirées Piment fort du 8 au 19 août.

Humoristes émergents

Également au menu des artistes dont on commence à entendre parler tels que Cathleen Rouleau, Maude Landry, Franky, Alex Bisaillon, Simon Delisle, Gabrielle Caron, Matthieu Pepper, Neev et Yannick de Martino. Ils participeront aussi au festival lors de divers spectacles, dont 60 minutes de stand-up, le Show XXX et Les p’tites vites.

Un peu de magie

Le ComédiHa! s'est toujours intéressé à toutes les sphères de l'humour comme en témoigne la présence par le passé du magicien Vincent c. Encore une fois cette année, le festival ira de l'avant avec une série hypnose et magie mettant en vedette Stéphane Dumais, les Somnifrères, et Vincent C.

Le 19e ComédiHa! Fest-Québec aura lieu du 8 au 19 août.

Plus d'articles