Retour

The Who à Québec : un rendez-vous avec l'histoire du rock

Les nostalgiques ont rendez-vous sur les plaines d'Abraham ce soir pour assister à un moment qui marquera l'histoire du rock dans la capitale.

Sur le coup de 21 h 30, le chanteur Roger Daltrey et le guitariste Pete Townshend, de The Who, s’installeront sur la scène Bell, le temps d’offrir pour une dernière fois leurs hymnes rock qui ont marqué des générations.

La formation rock purement anglaise, fondée en 1964, est de passage au Festival d’été de Québec dans le cadre de sa tournée d’adieu, The Who 2017: Tommy and more, qui se déroule jusqu’en novembre et qui s’arrêtera entre autres à Las Vegas, New York et Riviera Maya.

Québec est la seule destination canadienne au programme. Une fierté pour Louis Bellavance, directeur de la programmation du FEQ.

Les rockeurs se trouvent dans la Veille Capitale depuis lundi. Ils ont été vus par plusieurs médias locaux mardi en train de répéter au pavillon de la Jeunesse. D’autres médias rapportent que des membres du groupe ont exercé leur élan de golf hier à Lévis.

En 53 ans de carrière, The Who s’arrêtera pour une première fois à Québec dans le cadre des 50 ans du FEQ. Leur dernier passage en sol québécois remonte à 2012, alors que les Who s’étaient produits au Centre Bell de Montréal.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine