Le pionnier du jeu vidéo au Québec, Ubisoft, a levé le voile sur son nouveau studio de production dans le quartier Saint-Roch, jeudi.

Rénovés en deux ans, les nouveaux locaux sont dotés d'un atrium, d'un restaurant, d'un gymnase ainsi que d'un espace où les employés pourront se détendre sur des balançoires.

Ubisoft a investi 4 millions de dollars dans ces rénovations, qui comprennent un agrandissement de 20 % des locaux. L'entreprise, qui embauchait 35 personnes lors de la création de son bureau de Québec en 2005, comptera 400 employés dans la capitale d'ici la fin de l'année.

Le directeur général du studio d'Ubisoft Québec, Nicolas Rioux, indique que ces nouvelles installations permettront aux employés d'être impliqués dans le développement « des meilleurs jeux de l'industrie ».

La Ville de Québec a investi 500 000 $ dans le projet. Pour le maire Régis Labeaume, qui était présent lors du lancement, la rénovation des locaux d'Ubisoft contribue à « améliorer la qualité de vie des gens qui habitent dans Saint-Roch ».

Ubisoft ouvrira ses portes au grand public le dimanche 29 mai prochain.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine