Québec 21 a choisi son candidat dans Saint-Louis-Sillery en vue de la campagne électorale municipale. Il s'agit d'Alexandre Petitgrew, un résident du district qui a « la politique dans le sang ».

Alexandre Pettigrew, 35 ans, a souvent entendu parler de politique. Son grand-père a été conseiller municipal de Sillery dans les années 60 et 70 et son oncle Pierre Pettigrew a siégé plusieurs fois au conseil des ministres canadiens.

Fidèle à la vision de son parti sur les stationnements, Alexandre Pettigrew veut notamment remédier aux parcomètres sur l'avenue Maguire, s'il est élu.

Saint-Louis-Sillery est le district représenté actuellement par Paul Shoiry. L'homme politique a toutefois annoncé la semaine dernière qu'il ne se représenterait pas. L'élu indépendant a d'ailleurs longuement été courtisé par Québec 21 avant d'annoncer son départ.

Le chef de Québec 21, Jean-François Gosselin, a d'ailleurs souligné le travail de M. Shoiry.

« Je tenais à lui rendre hommage avant de vous présenter notre candidat pour Saint-Louis-Sillery Alexandre Pettigrew, » a-t-il lancé.

Québec 21 est confiant de pouvoir trouver les 21 candidats à temps pour le déclenchement de l'élection, la semaine prochaine.

Plus d'articles

Commentaires