Retour

Un corps retrouvé dans une résidence incendiée à Lévis

Un corps a été retrouvé dans les décombres de la maison qui a été ravagée par un incendie la veille de Noël dans le secteur de Saint-Nicolas, à Lévis.

Le cadavre a été découvert lundi soir dans la résidence située au 734 de la route Marie-Victorin. Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) ignore pour l’instant s’il s’agit du corps d’un homme ou d’une femme.

Des enquêteurs du SPVL et du Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale avaient été dépêchés sur les lieux afin d’identifier les causes du brasier, qui s’est déclaré tôt samedi matin.

Les pompiers avaient affirmé dans un premier temps que personne ne se trouvait à l’intérieur de la résidence au moment du drame.

« Quand les pompiers ont fait leurs vérifications, il y a des éléments qui leur laissaient croire que la maison était peut-être inhabitée. C’est sûr qu’on ne peut pas leur en vouloir de ce côté-là », a expliqué la porte-parole du SPVL, Guylaine Laflamme.

« Après coup, quand le corps a été retrouvé, on a enclenché nos procédures, c’est pour ça que le dossier nous a été transféré », a-t-elle ajouté.

Mardi, les policiers et les pompiers n’avaient toujours pas réussi à joindre le propriétaire de la résidence.

Plus d'articles

Commentaires