Retour

Un entraîneur de hockey accusé de leurre d'enfants

Un entraîneur de l'Association de hockey Québec-Centre (HQC) fait face à deux accusations de leurre d'enfants. Keven Pinard-Bédard, 25 ans, a été arrêté le 20 octobre parce qu'il aurait fait des demandes à caractère sexuel à des adolescents sur les réseaux sociaux, dont Facebook.

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) soupçonne d'ailleurs que l'accusé aurait pu faire davantage de victimes. Le SPVQ demande l'aide de la population afin de retrouver ces victimes potentielles.

Au moment de l'arrestation de Keven Pinard-Bédard, les enquêteurs ont saisi du matériel informatique et un téléphone cellulaire.

L'HQC indique, dans un communiqué, que Keven Pinard-Bédard a été congédié dès le moment où il a été arrêté. Des rencontres ont également eu lieu avec les parents et les joueurs d'âge mineur qui ont déjà été sous la supervision de l'accusé.

« Comme tous les bénévoles de l'HQC, M. Pinard-Bédard avait fait l'objet d'un contrôle des antécédents judiciaires. Ce contrôle, effectué par le SPVQ en octobre 2015, n'avait révélé aucun empêchement aux activités de M. Pinard-Bédard auprès des jeunes », peut-on lire dans la déclaration de l'HQC.

Plus d'articles

Vidéo du jour


L’amour selon le zodiaque