Retour

Un Gretzky avec les Capitales de Québec

Les amateurs de baseball de Québec pourront voir jouer Trevor Gretzky, le fils du célèbre Wayne Gretzky, au stade municipal cet été.

Le joueur de 23 ans a été récemment libéré du club-école des Angels de Los Angeles et rejoindra les rangs des Capitales de Québec pour la saison 2016.

« Je suivais sa carrière depuis quelques années et quand j'ai vu qu'il a été libéré, j'ai fait mes recherches, j'ai parlé à mon entourage et j'ai contacté son agent immédiatement », raconte le gérant des Capitales

Selon Patrick Scalabrini, c'est même Wayne Gretzky qui a convaincu son fils d'accepter de jouer pour les Capitales. « C'est pas mal son père qui lui a fait décider de venir à Québec à cause que lui a adoré la ville. Il a adoré chacune de ses visites ici. »

Patrick Scalabrini ne sait pas encore à quelle position jouera Trevor Gretzky. Il hésite encore à le faire jouer au premier but ou au champ. Tout dépendra des « dernières pièces du casse-tête » qui doivent s'aligner d'ici le début de la saison.

Une chose est sûre cependant, le gérant des Capitales espère que les amateurs de sports seront nombreux à venir jouer le fils du légendaire Wayne Gretzky.

« Le nom Gretzky dans le dos avec un chandail des Capitales, je pense que ça va être intrigant pour tout le monde. Évidemment c'est à lui de performer et de nous aider à gagner, c'est le but ultime. »

Plus d'articles