Les amateurs de baseball de Québec pourront voir jouer Trevor Gretzky, le fils du célèbre Wayne Gretzky, au stade municipal cet été.

Le joueur de 23 ans a été récemment libéré du club-école des Angels de Los Angeles et rejoindra les rangs des Capitales de Québec pour la saison 2016.

« Je suivais sa carrière depuis quelques années et quand j'ai vu qu'il a été libéré, j'ai fait mes recherches, j'ai parlé à mon entourage et j'ai contacté son agent immédiatement », raconte le gérant des Capitales

Selon Patrick Scalabrini, c'est même Wayne Gretzky qui a convaincu son fils d'accepter de jouer pour les Capitales. « C'est pas mal son père qui lui a fait décider de venir à Québec à cause que lui a adoré la ville. Il a adoré chacune de ses visites ici. »

Patrick Scalabrini ne sait pas encore à quelle position jouera Trevor Gretzky. Il hésite encore à le faire jouer au premier but ou au champ. Tout dépendra des « dernières pièces du casse-tête » qui doivent s'aligner d'ici le début de la saison.

Une chose est sûre cependant, le gérant des Capitales espère que les amateurs de sports seront nombreux à venir jouer le fils du légendaire Wayne Gretzky.

« Le nom Gretzky dans le dos avec un chandail des Capitales, je pense que ça va être intrigant pour tout le monde. Évidemment c'est à lui de performer et de nous aider à gagner, c'est le but ultime. »

Plus d'articles

Commentaires