Retour

Un membre des Dark Souls condamné pour trafic de drogue

Le numéro deux du club de motards Dark Souls est condamné à 5 ans et demi de prison. Martin « Ghost » Fortier s'est fait prendre en pleine transaction de drogue dans le stationnement du Wal-Mart de Sainte-Foy, en novembre dernier.

Un texte de Yannick Bergeron

Le vice-président du club de Scott était alors sous filature. Les policiers l'ont intercepté alors qu'il venait de prendre livraison de 10 000 comprimés de méthamphétamines.

D'une voix puissante, sans détour, l'homme de 35 ans aux tatouages multiples a plaidé coupable à toutes les accusations, mardi, au palais de justice de Québec. Après son arrestation, l'escouade régionale mixte a perquisitionné sa résidence de Sainte-Hénédine en Beauce.

Ils y ont trouvé de la cocaïne (134 grammes) du cannabis (56 grammes) des méthamphétamines (125 comprimés) et tout le matériel pour en faire le trafic en plus d'une liste de comptabilité.

Une arme prohibée chargée était aussi dissimulée dans du papier d'aluminium. Fortier qui a des antécédents pour ce type de crime est incarcéré depuis son arrestation.

Il lui reste un peu plus de 4 ans à purger.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine