Retour

Un premier restaurant gastronomique à l'Université Laval

L'Université Laval se dote d'un troisième restaurant. Une nouvelle offre alimentaire, mais cette fois, sous le signe de la gastronomie. Le cercle universitaire est une initiative de la Confédération des Associations d'étudiants et étudiantes de l'Université Laval (CADEUL).

Le nouveau restaurant d'une cinquantaine de places, situé au quatrième étage du pavillon Desjardins, se veut plus recherché que le Pub universitaire ou la cafétéria Saveurs Campus.

« C'est le troisième restaurant que la CADEUL exploite », explique sa présidente, Vanessa Parent.

Les aliments du terroir et les produits locaux seront en vedette, souligne le directeur de Saveurs Campus, Louis-Marc St-Pierre, qui met la touche finale au menu.

« On va avoir une assiette de poisson, une assiette de viande blanche et rouge, et un plat végétarien tous les midis », dit-il.

Toutefois, le prix des menus n'a pas encore été fixé, mais Saveurs Campus, qui gère également la cafétéria, estime que les étudiants en auront pour leur argent.

« Le rapport qualité-prix sera excellent. L'idée, c'est d'en donner suffisamment aux gens pour le prix qu'ils vont payer », résume Louis-Marc St-Pierre.

Le nouveau restaurant ouvrira ses portes le 6 septembre prochain.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine