Retour

Une poursuite policière fait un blessé à Québec

Un vol de véhicule s'est transformé en poursuite policière et a fait un blessé, ce matin, dans le secteur Limoilou, à Québec.

Un homme a d'abord volé un véhicule sur le boulevard Hamel dans le secteur Duberger vers 9 h ce matin. Des policiers ont rapidement tenté d'intercepter la voiture, mais le suspect à bord a poursuivi son chemin.

La course s'est poursuivie brièvement dans le secteur Limoilou. « Le suspect a fait une manoeuvre pour repartir, mais il y a eu une courte poursuite pendant au moins une minute », explique Pierre Poirier de la police de Québec.

Dans sa fuite, le suspect a percuté un autre véhicule à l'angle de la 18e Rue et de la 4e Avenue. Un homme dans la soixantaine a été blessé par le présumé voleur. Le suspect a finalement été arrêté par les policiers.

« Présentement, on enquête sur un vol de véhicule, mais il est possible que d'autres accusations soient portées », ajoute Pierre Poirier.

Les enquêteurs du service d'identité judiciaire de la police de Québec sont toujours sur place. L'intersection est fermée à la circulation.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Les glucides mettent-ils notre santé en jeu?





Rabais de la semaine