Retour

Une quinzaine de joueurs de la LNH dans un match-bénéfice

Le Pro-Am Gagné-Bergeron, un match-bénéfice au profit d'organismes sans but lucratif, est de retour avec la participation de 17 joueurs de la Ligue nationale de hockey (LNH). Le match sera disputé le 6 août au Complexe multidisciplinaire sportif de L'Ancienne-Lorette.

Pour une septième année, les hockeyeurs Patrice Bergeron et Simon Gagné organisent cet événement au profit de trois organismes s'occupant d'enfants malades ou dans le besoin, soit le Pignon Bleu, Leucan et la Fondation Philippe-Boucher.

Outre Simon Gagné et Patrice Bergeron, des joueurs comme David Desharnais (Canadiens de Montréal), Maxime Talbot (Bruins de Boston), Alex Tanguay (Avalanche du Colorado), Antoine Vermette (Coyote de Phoenix) et Cédric Paquette (Lightning de Tampa Bay) composeront les deux alignements qui s'affronteront. Philippe Boucher, l'entraîneur-chef des Remparts, dirigera une des deux équipes.

Les amateurs pourront assister à ce duel en se procurant des billets vendus au coût de 20 $.

Avant le match de hockey qui débutera à 19 h, un tail gate aura lieu dans le stationnement du complexe sportif. Dès 16 h, les joueurs rencontreront les amateurs et signeront des autographes.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une tempête de neige au Colorado rend la conduite difficile





Rabais de la semaine