Retour

Vente record pour un domaine à Stoneham-Tewkesbury

La plus grosse transaction résidentielle de l'histoire de la région de Québec a été réalisée mardi après-midi. Radio-Canada a appris que c'est au coût de 4,1 millions de dollars qu'un domaine de Stoneham-Tewkesbury a trouvé preneur.

Cette transaction record détrône ainsi la vente de la maison du joueur de hockey Simon Gagné qui avait été vendue 3,4 millions à la fin de l'année 2013.

C'est le courtier immobilier Martin Dostie de Sotheby's qui avait depuis mai 2016 le mandat de vendre cette luxueuse propriété comprenant six chambres à coucher et trois salles de bain.

Le prix de vente affiché était de 6 millions. La vente s'est toutefois conclue à 4,1 millions. La résidence du chemin de la Perdrière vaut 1,68 million selon l'évaluation foncière de Stoneham-Tewkesbury,

L'identité de l'acheteur canadien n'a pas été dévoilée.

Construite en 2014, la résidence est établie sur un terrain de près de 2 millions de mètres carrés (environ 18 millions de pieds carrés). En 2016, les taxes municipales ont atteint 9879 $, sans compter les taxes scolaires de 3280 $.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine