Retour

Victoire in extremis de Ian Garrison à la 4e étape du Tour de Beauce

Les amateurs de cyclisme ont eu droit à toute une fin de course, cet après-midi à Québec, lors de la quatrième étape du Tour de Beauce. L'Américain Ian Garrison a été déclaré vainqueur grâce à la photographie d'arrivée, ayant complété l'épreuve en 1 h 32 m 55 s, tout comme son compatriote Robin Carpenter.

La troisième position de l’étape est revenue au Canadien Matteo Dal-Cin. Le parcours de la compétition a dû être revu cette année dans la capitale en raison de travaux routiers sur le boulevard Champlain.

Les cyclistes devaient donc compléter 35 fois une boucle de 2 kilomètres qui empruntait notamment la Grande-Allée et le boulevard René-Lévesque.

La cinquième et dernière étape du Tour de Beauce sera présentée dès 11 h dimanche à Saint-Georges. Cette fois, les compétiteurs devront compléter un parcours de 122,4 kilomètres.

Le Canadien Alexander Cowan figure toujours au premier rang du classement général, lui qui a remporté la troisième étape tenue vendredi dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande, à Saint-Georges. Il est suivi de près par ses compatriotes Jordan Cheyne et Jack Burke.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine