Retour

3,2 M$ pour revamper le parc de la Rivière-du-Moulin

Le parc de la Rivière-du-Moulin dans l'arrondissement de Chicoutimi sera revampé cet été. La Ville de Saguenay investira 3,2 millions de dollars dans le secteur allant du boulevard de l'Université jusqu'au boulevard du Saguenay.

De nouveaux sentiers seront aménagés, des ponts seront également construits afin de développer ce secteur, a affirmé le maire de Saguenay, Jean Tremblay, en entrevue à Café, boulot, Dodo.

Cet été, ça va être un été dans les travaux, mais à l’automne, ça devrait être prêt. J’espère l’inaugurer avant de partir!

Jean Tremblay, maire de Saguenay

« C’est peut-être un peu la nostalgie, mais étant donné que je vais partir au mois de novembre, que c’est l’équipement naturel le plus apprécié dans la ville et de loin. C’est tellement beau! », renchérit le maire.

Le projet sera présenté aux élus lors de la prochaine séance du conseil municipal.

Le gouvernement fédéral donnerait une subvention de près de 500 000 dollars à la Ville de Saguenay pour permettre la réalisation du projet.

Autres projets

Le maire de Saguenay veut compléter plusieurs projets avant la fin de son mandat.

Il compte terminer les travaux au parc Saint-Laurent dans l’arrondissement de Jonquière et il veut aussi finaliser la bibliothèque d’Arvida.

Les travaux et la réouverture du Théâtre Palace Arvida sont aussi dans sa mire.

Plus d'articles