Retour

Accident à Chicoutimi : la mère d'un jeune hospitalisé lance une pétition

Dominik Leclerc, 19 ans, a été happé par une voiture lundi à l'intersection du boulevard de l'Université et de la rue Sainte-Anne. Il repose aux soins intensifs depuis deux jours. Sa mère, Stéphanie Sigouin, vient de lancer une pétition pour accroître la sécurité des piétons.

Un texte de Catherine Paradis

Stéphanie Sigouin et sa famille prennent la vie au jour le jour depuis lundi. « Mon fils est présentement aux soins intensifs avec un traumatisme crânien sévère! », écrit-elle dans une pétition qu’elle vient de lancer sur Internet.

Jeudi soir, plus de 1500 personnes avaient signé pour demander à la Ville de Saguenay et au ministère des Transports d'apporter des corrections à l’intersection où l'accident a eu lieu.

Dominik Leclerc a été happé alors qu’il traversait à pied. Sa mère soutient qu’elle a constaté de nombreux accidents au cours des derniers mois à cet endroit.

Elle réclame des améliorations, comme l’installation d’un feu de circulation pour piétons, afin d’accroître la sécurité des piétons à cette intersection.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un homme sauve un faucon d'une attaque de serpent





Rabais de la semaine