Retour

Accident mortel sur le boulevard de l’Université

Une collision frontale entre deux véhicules a fait un mort sur le boulevard de l'Université, entre les boulevards Talbot et Saint-Jean-Baptiste, dans l'arrondissement de Chicoutimi. 

La collision s'est produite entre les deux côtes du boulevard, vers 7 h 30, après que l'une des conductrices ait perdu le contrôle de son véhicule. Les pinces de désincarcération ont été nécessaires pour sortir les blessés, qui ont été transportés à l'hôpital de Chicoutimi.

Une femme de 36 ans, Audrey Deschênes, de Saguenay, est morte à la suite de l'impact. Une autre femme dans la vingtaine a été blessée.

Selon la Sécurité publique de Saguenay, les pneus d'une des voitures étaient très usés. Des enquêteurs en reconstitution d'accident sont sur les lieux pour déterminer les circonstances de la collision.

Secteur à risque

La collision est survenue au même endroit où un autre accident mortel s'est produit le 31 décembre dernier. Une femme de 22 ans de Saguenay, Marie-Pier Pagé, avait alors perdu la vie.

Quelques jours après cet accident, la Ville de Saguenay a confirmé qu'elle analyserait la dangerosité du boulevard. La conseillère de l'Équipe du renouveau démocratique, Josée Néron, avait réclamé une intervention pour réduire les risques d'accidents. Elle proposait alors que la vitesse soit réduite à 70 kilomètres à l'heure.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine