Après avoir connu des années difficiles, Airmedic est maintenant en pleine expansion. L'entreprise de sauvetage aérien vient d'investir près de 17 million de dollars pour se doter d'équipements de vision nocturne et de deux nouveaux appareils.

Les pilotes et les équipes médicales pourront donc désormais intervenir jour et nuit lors de situations d'urgence en secteur difficile.

Airmedic est la première entreprise privée du Québec à obtenir les autorisations de Transport Canada pour se doter des lunettes de vision nocture, une technologie à la fine pointe qui était auparavant réservée uniquement à la police et à l'armée.

« On est très confiant aussi qu'il va y avoir de plus en plus de membership pour Airmedic parce que, justement, c'est une demande et on le voit soit sur notre page Facebook, soit via les appels au service à la clientèle qui disent maintenant que vous avez du 24h/24h, on est plus confiant d'adhérer à vos services », mentionne le vice-président du marketing et des communications, Aziz Fikri.

Airmedic compte actuellement 136 000 membres. Son objectif est d'augmenter ce chiffre à 500 000 dans les prochaines années.

L'entreprise veut développer ses partenariats avec les zecs et les pourvoiries. Une quinzaine d'ententes de protection de sites, dont deux dans la région, soit à la Zec Martin-Valin et à la Zec La Boiteuse, permettent d'assurer la sécurité de tous les visiteurs même s'ils ne sont pas membres d'Airmedic.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine