Le député de Québec solidaire, Amir Khadir, est au Saguenay-Lac-Saint-Jean, cette fin de semaine, dans le cadre de la tournée « Pour une économie au service des gens ». Amir Khadir profite aussi de sa visite pour appuyer Pierre Dostie, celui qui sera candidat pour Québec solidaire lors de l'élection partielle qui aura lieu dans Chicoutimi le 11 avril.

Le député de Mercier part en croisade contre les libéraux. Il estime que le parti de Philippe Couillard a mis les régions au pied du mur avec ses mesures d'austérité.

« Des coupures par centaines de millions, ça veut dire des emplois perdus, des emplois bien payés, bien rémunérés. On voit un ralentissement économique, on voit des pertes d'emplois par milliers au moment même où le gouvernement annonce des surplus budgétaires de 2,2 milliards », affirme-t-il.

C'est principalement pour ces raisons qu'Amir Khadir a l'intention de tout mettre en œuvre pour faire élire Pierre Dostie dans Chicoutimi. Les deux hommes ont longuement discuté des enjeux régionaux avec des militants et des citoyens, samedi.

Pierre Dostie devrait également recevoir la visite des députées Françoise David et Manon Massé en avril.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine