Retour

Andrew Scheer est dans la région quelques jours

Après la visite du premier ministre du Canada, Justin Trudeau au Saguenay-Lac Saint-Jean cette semaine, c'est maintenant au tour du chef du Parti conservateur du Canada, Andrew Scheer d'effectuer un passage de quelques jours dans la région.

Celui qui a succédé tout récemment à Stephen Harper à la tête des conservateurs fédéraux est arrivé à Alma en début de soirée jeudi où il a effectué un passage au Festival des bières.

Ce matin, Andrew Scheer est à Saint-Félicien pour effectuer une visite du Zoo sauvage. Il doit se rendre aussi à Roberval dans le cadre des activités de la Traversée internationale du lac Saint-Jean.

En milieu d’après-midi, le chef de l’opposition officielle à Ottawa va rencontrer des agriculteurs qui ont subi des dommages à leurs récoltes lors de la tempête de grêle du 21 juillet au Lac Saint-Jean.

Il sera accompagné de son lieutenant politique au Québec, le député Alain Rayes de Richmond-Arthabaska.

La rencontre se déroulera à la ferme Turcotte & Fils à Saint-Bruno.

Samedi, le chef du Parti conservateur sera l’invité de la Traversée internationale du lac Saint-Jean.

Il sera aussi question de politique durant le séjour du chef conservateur, puisqu'il doit recruter un candidat ou une candidate en prévision de l'élection complémentaire qui se tiendra dans la circonscription fédérale de Lac-Saint-Jean au cours des prochains mois, après le départ du député et ex-ministre conservateur Denis Lebel qui deviendra le nouveau PDG du Conseil de l'industrie forestière du Québec.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine