Retour

Arianne Phosphate conclut une entente avec le Groupe Alfred Boivin

La société Arianne Phosphate vient de conclure une entente avec le Groupe Alfred Boivin pour son projet de mine de phosphate dans le secteur du lac à Paul.

Le Groupe Alfred Boivin sera chargé de transporter le concentré de phosphate extrait de la mine du lac à Paul vers les installations maritimes que l'entreprise projette de construire près de Sainte-Rose-du-Nord.

L'entreprise aura aussi la tâche de concevoir des camions-remorques pour répondre aux besoins spécifiques de l'entreprise et qui respecteront les normes environnementales.

Arianne Phosphate a déjà conclu des ententes avec ABB, Cegertec, Constructions Proco, FLSmidth, Hydro-Québec, Rio Tinto et SNC-Lavalin dans le cadre de cet ambitieux projet minier de 1,6 millard de dollars.

« Le groupe Alfred Boivin se joint à une liste croissante d’organisations hautement qualifiées qui collaboreront avec Arianne pour voir le projet Lac à Paul devenir une réalité et qui permettront d’ajouter de la valeur pour nos investisseurs », affirme Jean-Sébastien David, chef des opérations d’Arianne Phosphate.

« La signature de ce protocole d’entente est une bonne nouvelle non seulement pour notre entreprise, mais pour la région également dans son ensemble », a souligné Stéphane Boivin, directeur général du Groupe Alfred Boivin.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine