Retour

Arthur L’Aventurier lance la saison des spectacles au centre-ville d’Alma

La Société de développement commercial (SDC) d'Alma a lancé la programmation de spectacles qui seront présentés sur la scène de la rue Collard, au centre-ville.

Un texte de Julie Larouche

Cet espace, qui porte désormais le nom de Place Cogeco, amorcera sa saison le 24 juin avec Arthur L'Aventurier. Les artistes Ian Kelly et Pascale Picard vont également fouler la scène almatoise en juillet.

La directrice générale de la SDC, Mélanie Renaud, indique qu'il y aura moins de spectacles, mais plus d'animation cette année.

« Nous n'arrêterons jamais de faire des grands spectacles, mais on va trouver notre créneau qui sera davantage ciblé vers la famille, précise Mme Renaud. Un à deux gros noms de spectacles par année, mais aussi tenter de faire découvrir un peu plus de nouveaux bands, des groupes locaux. C'est vraiment pour ça que la programmation est peut-être un peu moins étoffée au niveau des spectacles, mais elle le sera davantage au niveau de l'événementiel et les activités familiales qui vont se greffer à tout ça. »

Le Festival Sacré-Blues d'Alma est de retour cette année avec quelques changements au calendrier. L'événement qui se déroulait auparavant lors du congé de la fête du Travail aura lieu du 22 au 25 septembre cette année.

Plus d'articles

Commentaires