Retour

Au tour de Francyne Gobeil de quitter l'Hôtel de Ville

Francyne Gobeil, une autre personne proche de l'ex-maire Jean Tremblay, quittera l'hôtel de ville de Saguenay le 30 novembre.

Après l'ancien président-directeur général de Promotion Saguenay, Ghyslain Harvey, voilà que l'ex chef de cabinet de Jean Tremblay, Francyne Gobeil, quitte ses fonctions d'administratrice du Programme de dons et de subventions. Un poste de fonctionnaire qu'elle occupait depuis 2014.

Elle était sous contrat avec la ville jusqu'en 2021, mais une entente confidentielle avec la direction générale met fin à ce contrat à partir du 30 novembre.

Pour la mairesse Josée Néron, il s’agit d’une bonne nouvelle puisqu’elle affirme ne pas avoir confiance en Francyne T. Gobeil, qui a œuvré pendant une douzaine d'année au cabinet du maire Jean Tremblay.

Mme Gobeil a entre autres été l’attachée politique du maire Jean Tremblay, puis a occupé brièvement le poste de chef de cabinet.

Au printemps 2016, c'est sous la bannière libérale qu'elle s'est inclinée face à Mireille Jean lors des élections partielles dans la circonscription de Chicoutimi.

Francyne T. Gobeil était considérée comme une fonctionnaire contractuelle et relevait de la direction générale de la Ville de Saguenay. Le salaire de l’administratrice n'a pas été dévoilé.

Plus d'articles

Commentaires