Retour

Bibliothèque de La Baie : Saguenay lance un appel d’offres

La Ville de Saguenay attend des propositions pour la réalisation du projet de rénovation de la bibliothèque de l'arrondissement de La Baie.

Un montant de 1,7 million de dollars est prévu pour réaménager l'intérieur et l'extérieur de la bibliothèque située dans l'édifice du Théâtre du palais municipal.

La conseillère Martine Gauthier précise que les élus souhaitent recevoir des idées pour créer une ambiance dans la bibliothèque municipale.

« Nous on recherche quelqu'un qui va nous déposer une solution pour faire l'analyse des besoins de la future bibliothèque de La Baie dans le réaménagement », ajoute Mme Gauthier.

La conseillère confirme également que la Ville ne construira pas la bibliothèque dans l'église Saint-Édouard, comme le souhaitaient le Comité Saint-Édouard qui a obtenu l'appui de l'Équipe du renouveau démocratique.

« Il n'y aura pas de bibliothèque dans l'église, ça, c'est sûr et certain, affirme Martine Gauthier. Nous on va de l'avant avec le projet qui a été proposé à la population en février dernier et la population a appuyé ce projet-là. »

Saguenay recevra les soumissions jusqu'au 7 septembre.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine