Retour

Cinq personnes arrêtées lors de perquisitions à Saint-Félicien

Les policiers de la Sûreté du Québec ont arrêté cinq personnes, mardi, lors de deux perquisitions contre la drogue menées dans des appartements de la rue des Cyprès, à Saint-Félicien.

L'opération en lien avec le programme policier intervenant en milieu scolaire visait un réseau de trafiquants qui opérait à proximité des écoles du secteur.

Les deux logements visités sont situés côte à côte et étaient reconnus par les consommateurs de drogue comme des points de vente incontournables, selon la Sûreté du Québec.

Dans le premier logement, un jeune homme et une jeune femme de 19 ans ont été arrêtés. Une femme de 17 ans et deux hommes de 19 ans ont été arrêtés dans le second appartement. Les individus ont tous été libérés sur promesse de comparaitre

Les perquisitions ont permis de saisir 510 grammes de cannabis, 20 grammes de cocaïne, près de 60 grammes de champignons magiques, près de 70 comprimés de méthamphétamines, une centaine de comprimés d'ecstasy, des buvards de LSD et du haschisch. Des instruments servant au trafic de stupéfiants ont aussi été saisis.

Ce sont des informations du public qui ont amené les policiers à intervenir.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine