Retour

Coupe du monde : une quatrième place pour Marianne St-Gelais

Marianne St-Gelais a dû se contenter d'une quatrième place aux 500 mètres de la première étape de la Coupe du monde ISU de patinage de vitesse sur courte piste, à Budapest.

La patineuse de Saint-Félicien effectuait un retour à la compétition, après une commotion cérébrale subie à l’entraînement, le 11 août dernier.

Selon ce qu’elle aurait confié à l’issue de la course, et qui est rapporté par Patinage de vitesse Canada, Marianne St-Gelais a tout de même bien accueilli ce résultat.

« Je suis déçue au niveau du résultat, mais j’ai de la misère à être totalement déçue de ma journée », a-t-elle déclaré. Je pars de loin, c’est ma première finale depuis les Mondiaux en mars dernier.

Elle attribue sa quatrième place à une mauvaise décision pendant la course. Sa collègue Kim Boutin, de Sherbrooke, a terminé deuxième, derrière la Sud-coréenne Choi Min Jeong.

Premières places en finale B pour Samuel Girard

En finale B des courses de 500 et 1500 mètres, Samuel Girard a terminé premier, soit le meilleur résultat chez les Canadiens à Budapest.

Samuel Girard et Marianne St-Gelais participeront tous deux, dimanche, aux finales des relais, ainsi qu’aux finales individuelles du 1000 mètres.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un rottweiler goûte à du citron pour la première fois





Rabais de la semaine