Retour

Des accusations contre l’un des suspects de Saint-Félix-d’Otis

L'un des deux suspects du vol perpétré dans une maison de Saint-Félix-d'Otis jeudi matin a comparu brièvement au palais de justice de Chicoutimi vendredi après-midi.

Michel Guénard, âgé de 45 ans, un résident de Stoneham fait face à trois chefs d'accusation, soit introduction par effraction, voie de fait et port de déguisement dans le but de commettre un acte criminel.

Son présumé complice a été arrêté vendredi par les policiers de la SQ et interrogé.

Les deux hommes seraient entrés dans une résidence au 340 du chemin du lac Goth à Saint-Félix-d'Otis. Ils auraient ligoté la propriétaire des lieux, mais cette dernière a réussi à s'échapper avec l'aide d'un voisin qui l'a entendu hurler.

Les deux individus avaient pris la fuite en forêt. Ils ont laissé leur véhicule sur place.

Michel Guénard a été arrêté vers 22 h jeudi. Il était caché dans un boisé près de la maison. Il a été interrogé une bonne partie de la nuit par des policiers de la Sûreté du Québec (SQ).

Lorsqu’il a vu les caméras à son arrivée au palais de justice, il est devenu très agressif, mais les constables spéciaux ont réussi à le retenir.

L’homme va demeurer incarcéré jusqu’à sa prochaine comparution, le 26 septembre. Son avocat n'a pas demandé sa remise en liberté.

Michel Guénard était en attente de comparution à Québec pour un vol.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine