Deux personnes ont été blessées mardi dans deux accidents impliquant des motoneiges. En matinée, un motoneigiste dans la vingtaine a été happé par une voiture dans l'arrondissement de La Baie, à l'intersection du boulevard de la Grande-Baie Sud et de la rue Monseigneur-Dufour.

Alors qu'il traversait le boulevard, le jeune homme a été frappé par un véhicule utilitaire sport qui circulait en direction du secteur Port-Alfred. Le motoneigiste a été transporté à l'hôpital pour soigner des blessures mineures.

« C'est un endroit qui est indiqué spécialement pour les traverses, avec feux de circulation. Tout était là. Tout est normal au niveau de la façon dont les motoneigistes ont fait leurs manoeuvres », indique Bruno Cormier, porte-parole de la police de Saguenay. « Maintenant, il faut déterminer avec exactitudes les circonstances.C'est ce que l'on va tenter de faire dès qu'on va pouvoir parler avec la jeune victime. »

Vers 14 h, dans un sentier non loin de Saint-David-de-Falardeau, un homme a été blessé aux côtes après avoir été frappé par un autre motoneigiste qui le suivait. L'homme a dû être hospitalisé.

Plus d'articles

Commentaires