Retour

Deux morts et un blessé grave dans un accident de la route à Saguenay

Une famille de Saint-David-de-Falardeau a été décimée samedi soir dans un accident de la route causé par un conducteur en état d'ébriété. La collision mortelle est survenue à 20h43 dans le rang Saint-Paul dans l'arrondissement de Chicoutimi.

Les parents âgés de 26 et de 27 ans ont péri dans l'accident. Selon les informations de la police de Saguenay, leur fils de quatre était toujours maintenu en vie artificiellement à l'hôpital Sainte-Justine de Montréal en fin d'après-midi dimanche.

Le conducteur d'une camionnette, qui roulait à vive allure en direction de Laterrière, aurait effectué un dépassement illégal et heurté de plein fouet l'automobile des victimes.

La camionnette aurait effectué plusieurs tonneaux avant de se retrouver sur le toit. L'automobile a quant à elle percuté un arbre.

Le chauffard, un homme de 35 ans de Chicoutimi, a été transporté à l'hôpital pour traiter des blessures au visage, mais a rapidement obtenu son congé. Les policiers ont demandé un échantillon sanguin pour vérifier son taux d'alcoolémie.

L'homme est actuellement détenu. Il a des antécédents criminels en matière d'alcool au volant.

Il devrait comparaître lundi au palais de justice de Chicoutimi pour faire face à de graves accusations.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une tempête de neige au Colorado rend la conduite difficile





Rabais de la semaine