Retour

Deux personnes arrêtées pour tentative de meurtre à Saguenay

Deux individus de Shipshaw ont comparu au palais de justice de Chicoutimi, jeudi après-midi, pour répondre à des accusations de tentative de meurtre.

Carl Lussier, 38 ans, et Julie Morissette, 35 ans, auraient sévèrement battu un homme de 34 ans dans le stationnement de la bibliothèque de Jonquière. L'évènement se serait déroulé le 17 avril dernier, mais la victime vient tout juste de porter plainte.

« Au niveau de l'enquête ça été long, ardu, pas tout le monde qui désirait parler avec notre service, indique le porte-parole de la Sécurité publique de Saguenay, Bruno Cormier, mais le travail s'est poursuivi par le bureau des enquêtes criminelles qui nous a amenés, grâce aux informations, grâce aux faits, à pouvoir obtenir les informations nécessaires. »

Les présumés agresseurs sont aussi accusés de séquestration, d'enlèvement et de possession d'une arme à décharge électrique et de possession d'arme à dessein dangereux.

Ils habitent à la même adresse et ont été arrêtés mercredi soir, alors qu'ils étaient dans le secteur des monts Valin. Les deux individus sont connus des policiers.

L'avocat des accusés, Julien Boulianne, pourrait ne pas pouvoir les représenter puisqu'il se trouverait en conflit d'intérêts parce qu'il a déjà représenté la victime.

L'enquête sur la remise en liberté des deux individus aura lieu lundi.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine