Retour

Disparition d'Hélène Martineau : les recherches reprennent

Des bénévoles organisent des recherches pour retrouver Hélène Martineau aujourd'hui dans le secteur d'Arvida à Saguenay. Ils se rejoignent sur la rue Montgomery. La Sécurité publique de Saguenay (SPS) a d'ailleurs repris les recherches samedi matin pour retrouver la disparue et des indices pour faire avancer son enquête.

Les policiers de Saguenay, ceux de la Sûreté du Québec (SQ) et de nombreux bénévoles ont jusqu'à maintenant ratissé un large périmètre dans le secteur d'Arvida, mais en vain.

Le porte-parole de la Sécurité publique de Saguenay, Bruno Cormier, indique que le poste de commandement demeurera dans le secteur. Les gens qui détiennent de l'information qui pourrait permettre de retrouver la femme de 48 ans sont invités à se présenter au poste ou à communiquer avec la police au 418-699-6000.

Hélène Martineau a été vue pour une dernière fois à son domicile du quartier Sainte-Thérèse mercredi matin. Elle n’est jamais revenue à la maison. Son conjoint a contacté les policiers en soirée, mercredi. Des enquêteurs et des patrouilleurs ont amorcé les recherches à ce moment.

Le porte-parole de la police, Bruno Cormier, indiquait cette semaine que la dame traverse une période difficile et les autorités craignent pour sa sécurité.

Hélène Martineau a les cheveux bruns et les yeux pers. Elle portait une tuque noire et une veste de marque North Face quand elle a été vue pour la dernière fois. Elle mesure 1,67 mètre et pèse environ 61 kilogrammes.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un enfant impressionne à la batterie dans le métro de New York





Rabais de la semaine