Retour

Disparition d’Hélène Martineau : Michel Larouche offre une récompense

Michel Larouche offre une récompense de 20 000 $ pour toute information permettant de retrouver sa conjointe Hélène Martineau, portée disparue depuis le 12 avril 2017.

L’homme de Jonquière a tenu une conférence de presse, vendredi, pour annoncer sa décision d’offrir une récompense et, du même souffle, solliciter les contributions financières afin de financer son offre.

Il a également publié sur un site web des photos des articles en possession de Mme Martineau au moment de sa disparition : vêtements, bottes, porte-clés, divers éléments qui permettraient de l’identifier ou de connaître son parcours.

Michel Larouche dit compter sur le fait que les gens procèdent ces jours-ci au grand nettoyage du printemps et qu’ils sont susceptibles d’apercevoir l’un ou l’autre de ces éléments.

Il croit que le corps de sa conjointe pourrait se trouver à proximité du quartier où elle habitait avant la disparition, sans écarter la possibilité qu’elle puisse se trouver ailleurs au Québec.

Michel Larouche a ajouté qu’il s’apprêtait à rencontrer une nouvelle fois les enquêteurs dans cette affaire. Il admet que le fait que, selon lui, il demeure pour les policiers le seul suspect dans cette affaire demeure une situation très lourde à porter.

À lire également:

Un an après la disparition d’Hélène Martineau, son conjoint se confie

Disparition d'Hélène Martineau : les recherches reprennent

Plus d'articles