Retour

Disparition d’Isabelle Lévesque : au tour de la police de Saguenay de reprendre les recherches

Après plusieurs mois d'interruption, la Sécurité publique de Saguenay a repris les recherches pour retrouver Isabelle Lévesque.

La jeune femme d'une trentaine d'années est portée disparue depuis le 28 janvier. Elle avait quitté l'hôpital de Chicoutimi, où elle avait été admise le 25 janvier pour des problèmes reliés à la dépression, après être sortie fumer.

Les policiers de Saguenay ont établi un poste de commandement dans le secteur de la marina de l'arrondissement de Chicoutimi pour la journée.

Trois équipes de deux policiers arpentent les berges du Saguenay, et une équipe nautique navigue sur la rivière.

Le porte-parole de la Sécurité publique de Saguenay, Bruno Cormier, explique que ces recherches étaient prévues depuis un certain temps.

« Évidemment, c'est une période où les glaces ont disparu, mentionne-t-il. On attendait cette période-là pour s'assurer qu'il n'y ait pas de problématique, et c'est à la suite des rencontres entre le Bureau des enquêtes et des spécialistes qui ont établi que cette semaine, on devrait effectuer les recherches parce que les glaces ont quitté. La température également le permet. »

Au cours des dernières semaines, trois bénévoles ont également effectué des recherches sur les rives du Saguenay.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine